Altis logo

Sécurité

disponibilite

Altis gif

Sélectionner la rubrique qui vous intéresse pour découvrir les fonctionnalités du logiciel.

Altistechnologies recrute.
Réduire le text Agrandir le text Télécharger le text Imprimer le text Accueil

La certitude de pouvoir imprimer en toutes circonstances




FollowMe est fait pour faciliter la vie de l'utilisateur, et pour que l'utilisateur retrouve, pour un moment, le confort d'un point d'impression personnel alors même que le copieur est à la disposition d'un groupe de travail.

Différentes fonctionnalités de FollowMe permettent d'offrir à l'utilisateur la certitude de pouvoir imprimer en toutes circonstances.

 

Réduction du temps de présence devant le copieur


La conception de FollowMe permet de réduire au minimum le temps de présence de l'utilisateur devant le copieur.

Pas de recherche longue au travers de menus souvent complexes sur le point d'impression.

Tous les travaux préparatoires (gestion des impressions en attente) peuvent être réalisés à partir de n'importe quel poste de travail.

Devant le copieur, deux actions possibles : identification et impression. Le processus ne peut pas être plus court.

Cela accroît réellement la disponibilité d'un copieur souvent partagé entre 30 ou 50 utilisateurs

 

L'impression déportée ou le choix a posteriori du point d'impression

Avec l'arrivée des copieurs en libre service, les utilisateurs craignent de devoir attendre pour éditer leurs travaux.

Très souvent, l'urgence est telle qu'ils ne peuvent pas attendre.

Avec FollowMe, rien de plus simple : l'utilisateur choisit un autre copieur, disponible, et s'identifie. Les travaux en attente le suivent vers ce nouveau point d'impression sans paramétrage particulier.

Quelque soit la raison de l'indisponibilité du copieur (gros travaux en cours, manque de consommables, bourrages non corrigés, ou pannes), l'utilisateur trouvera toujours sur le site un point d'impression opérationnel.

 

Redirection automatique en cas d'incident de fonctionnement

FollowMe intègre son propre spouleur d'impression et cela a des conséquences très intéressantes lorsque le système fonctionne en mode automatique, imprimant les travaux soumis hors la présence de l'utilisateur devant le point d'impression.

Le système vérifie régulièrement l'état des périphériques utilisés et de leurs consommables pour pouvoir réagir en cas d'incidents en fonction de règles définies par l'administrateur.

Les exemples sont nombreux et variés :

Si les impressions sont envoyées sur une imprimante hors ligne, le système peut les basculer automatiquement vers une imprimante en ligne.

En cas de manque de papier ou de bourrage, le système peut avertir l'utilisateur ou basculer le travail vers un autre point d'impression.

Cette fonction, totalement intégrée dans la comptabilisation et la gestion des flux est unique sur le marché, et donne à FollowMe un réel avantage concurrentiel.

 

Comptabilité avec la gestion des grappes (clusters) de Microsoft

Le regroupement de serveurs d'impression fonctionnant en cluster est la solution la plus sûre existant sur le marché pour garantir aux utilisateurs la continuité du service. La version FollowMe entreprise s'intègre parfaitement dans cette architecture.